Liens français

20 / 05 / 2015 | Jean-Marc Uvina

Je lis, je comprends Un travail remarquable réalisé par l’académie d’Orleans-Tour sur la compréhension en lecture.

Bien(!)Lire Des outils, des fiches pratiques, des liens sur la lecture et l’écriture.

Bibliothèque nationale de France La Bibliothèque nationale de France (BnF) recueille, conserve, enrichit et communique le patrimoine documentaire national.

Centre Académique de Ressources sur la Maîtrise des Langages Informations, formations, pratiques pédagogiques

Télé Formation Lecture Formations, pratiques pédagogiques, références théoriques , vidéo.

Observatoire National de la Lecture Actualités, échanges, ressources et outils

Weblettres Le Portail Web de l’enseignement des lettres pour le secondaire à priori mais ...

CCMD Des exercices d’application de règles de grammaire.