Evaluations diagnostiques en mathématiques et français

Livrets élèves et livrets enseignants pour les évaluations diagnostiques de français et de mathématiques du CE1 au CM2.

En documents téléchargeables les livrets élèves pour les évaluations diagnostiques de mathématiques et de français, du CE1 au CM2. Ces livrets sont conçus en cohérence pour permettre une meilleure appréciation d’école des réussites et une analyse des progrès des élèves. Ils prolongent le travail de diagnostic issu des évaluations nationales de CP.

Les livrets enseignants des évaluations diagnostiques contiennent les modalités de passation et de correction des exercices, ainsi que des outils et prolongements didactiques et pédagogiques pour analyser et comprendre les erreurs des élèves et les enjeux des compétences évaluées.

CE1
CE2