Evaluations circonscription

05 / 09 / 2019 | Jean-Marc Uvina

Vous trouverez les évaluations de circonscription dans la rubrique

Pédagogie Ressources élémentaire Evaluations diagnostiques en mathématiques et français

CNED
Documents par niveaux
Classe virtuelle
Manuels scolairesBiblio Manuels Acces aux manuels scolaires Nathan, Bordas, Retz,Le RobertMon espace e-educationAcces aux manuels scolaires Hachette, Hatier, Didier, Istra, FoucherLib ManuelsAcces aux manuels scolaires Magnard, (...)

Les inspections territoriales de lettres, de maths-sciences et de physiquechimie
de l’académie de Créteil proposent à tous les élèves, du cycle 3 au
lycée (général, technologique et professionnel), un concours d’écriture
d’invention, dont le but est d’imaginer ce que deviendrait le monde sans le
travail des chimistes.

Dans la rubrique Pédagogie > Ressources élémentaire > Education au Développement Durable, vous trouverez une banque de ressources proposés par AMEDRO Alain, Référent pédagogique Éducation au développement Durable.

Voici le fichier de traitement des evaluations cm1 :
et le tutoriel :

Des classes de CM2 des écoles Saint-Exupéry, Marius Morin, Blaise Pascal de Gagny et de Coppée Lamartine de Villemomble participent aux "Petits Champions de la Lecture" !
La brochure :
Le site : http://lespetitschampionsdelalecture.fr/