Elaborer un projet en EPS et mettre en place un cahier d’EPS dans sa classe

10 / 11 / 2015 | Alexandre Tobaty

Document USEP l’élaboration d’une rencontre sportive pour réfléchir à l’engagement et la prise d’initiatives de la part des élèves dans le cadre d’une pédagogie de la laïcité en EPS.

Documents USEP pour travailler l’expression orale au travers de dispositifs de débats régulés.

Ressources théoriques, didactiques et pédagogiques pour envisager une pédagogie active de la laïcité en EPS, en lien avec les nouveaux programmes d’EMC.

Documents USEP qui permettent de favoriser l’expression des élèves et leur réflexivité sur leur pratique physique et sportive.